Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sophiescrap
sophiescrap
Publicité
Archives
1 février 2007

Scraplift

Bonsoir

Voici ma page en réponse au scraplift qu'on c'est lancée avec Claudia ma NPS.(voir dans mes favoris). C'est une page d'Iggydodie.

Voivi cette pagecartenoel_2

et voici la mienne

P1020063

Papiers : bazzil et crate paper

Tampons: Stampin'up

et peintyre 3D.

Voilà. Je voulais vous remercier pour vos petit messages. je vous à très vite Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie version de ton scraplift
D
Les couleurs sont plus douces que l'original, mais la page est bien aussi belle... et encore plus en vrai<br /> danielle
A
superbe page!! j'aime bien les couleurs
L
Ton scraplift et très réussi et ta nièce est adorable.
A
Très sympa ta page, pleine de fraîcheur et de gaieté !!
Publicité