Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sophiescrap
sophiescrap
Publicité
Archives
5 mars 2007

2°eme scraplift avec Claudia

Bonsoir

Voici le 2°em scraplift qu'on c'est lancée. C'est une page de Patmiaou que Claudia a choisie. J'adore ce que fait Patmiaou comme beaucoup d'être nous je croie? Le défi n'étais pas évident quand on ce mesure a un talent comme celui si, Mais je me suis lancé et voici donc ma page.Je suis pas super satisfaite a 100% mais bon c'est fait.

J'ai enfin fait une page sur ma maman avec mon frère, cette photo va avoir bientôt 36 ans (le temps passe vite! hein mon frère?!)

Voici la page de Patmiaou

scraplift_n__2_patmiaou_20_02_07

Et voici la mienne3

Papiers: Crate paper "cow-boy"

Chipboard: Heidi swapp

Tampon: Stampin'up et aladine

Ornement metal: Making Memories.

Voilà pour ce soir. Merci pour vos petit mots bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu nous l'avais cachée celle là. Elle est très très belle. Et tu as réussi à ne pas faire une copie conforme, mais à t'inspirer de la page de patmiaou pour en faire une qui te correspond mieux. Bravo<br /> danielle
M
elle est trés belle ta page !!! bravo !!
Z
super mimi et pleine de douceur, j'adore !!!!
C
j'aime beaucoup, c'est vraiment adorable! Quel bel enfant!
Publicité