Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sophiescrap
sophiescrap
Publicité
Archives
31 juillet 2006

Encore 1

Voici mon tout nouveau canvas que je vais offrir a une de mes meilleurs amies. Ce sont Fatima et son adorable Loukas. J'ai pris les photos au moi de Mai 2006, chez elle. Je les ai imprimées moi-même.

Papiers: Bazzil et Geta2z (kit du moi de juillet scrpadeco)

Alphabet: Coluzzle et American crafts

Tampons: Stampin'up

100_2494100_2495

Je l'aime bien mais j'en suis pas satisfaite à 100%. Mais comme on dit ça le mérite d'être fait et puis je pense que ça plairas a mon amie.

Je voulais aussi vous remerciées pour vos gentil mots ça fait très plaisir et ça donne encore  plus envie de continuée. Bonne soirée Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel beau cadeau!!!<br /> bravo<br /> audrey
D
Les papiers sont très jolis. Je suis sûre que ça va lui plaire.
M
trés joli !!!! c'est clair qua ça va lui plaire !!!<br /> bizz<br /> michou
A
il est tres joli !
Publicité