Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sophiescrap
sophiescrap
Publicité
Archives
31 août 2006

Mes choupinettes

Coucou tout le monde

Voici ma toute dernière page de faite. Photo prise à Waliby Rhône-Alpes au mois de juillet. Mes nièces ont adorées cette journée. Dans ce parc il y a une petite ferme et on peu approcher les biquettes. Elles étaient toutes contente et moi aussi car j'ai pu prendre cette magnifique photo. ( Ce ci dit en deux fois car Déborah faisait la grimace !!! )

                                        100_2506

Papier: un bloc de chez Bitty Scrap pads

Fleurs: Comme d'hab primas

Ornements: Making-Memories

et le ruban achete à mondial tissus

Une page toute simple et je crois bien c'est ce que préfere faire, par rapport à une page plus charger. Que j'aime voire mais  j'ai toujours des difficultée a  les faire.

Bon + que 2 jours de travail et finance direction l'île de Ré (de bonne photos en perspective) pour une petite dizaine de jours. "le pied"Je vais en profité pour aller à la Rochelle ça va de soit mais aussi faire un tour du coté de la fée au scrap. pour voir la richesse de sa boutique par rapport au pâle boutique de Lyon.

Je vous dis à très bientôt et bonne reprise a vous tous et vives les vacances!!!!!.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette page... j'aime bcp les papiers découpés au cranteur
P
Une page en effet toute simple, mais vraiment très jolie.<br /> Peg
B
j'aime beaucoup aussi, j'adore quand y'a de la dentelle.
L
Elle est bien mimi cette réalisation car j'aime bien la mise en page et les papiers on dirait du tissu.
J
Moi j'adore les pages avec toutes les décos "groupir" : alors forcément, je jubile devant ta page !
Publicité