Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sophiescrap
sophiescrap
Publicité
Archives
20 octobre 2006

Mes petites nouvautées

Je suis assez fière de moi. Je vous explique pourquoi. Car pour une fois j'ai finis mes projets assez rapidement. 

J'ai enfin fait mon petit coffre, qui est prêt à recevoir vos fiches. (si cela vous dit)

J'ai fait 2 pages qui sont entièrement terminées

Et une petite carte pour de tout jeunes parents.

Donc voilà mon petit coffre.

Coffre acheter a Cultura .

Les papiers viennent du kit du mois d'Octobre de chez scrapdeco.

Fleurs:  Primas

Brads scrapdeco

Tampons: Stampin'up

Rub-ons: Fancy pants et k&company

100_2772    tampons sur rhodoÏde avec stazon marron

100_2775Façon faux timbres (ma toute première il faut que je m'améliore).

J'ai reçu la fiche de Goulmy échange de la mienne que je ferais sans faute le lundi qui arrive.

100_2787

elle fait 17 cm de long sur 10 cm de haut. Si ça vous dit de m'en faire une je vous ferais quelque chose en échange en fonction de vous. Envoyer moi un email.

Après j'ai fait une petite carte pour la soeur d'une des mes meilleures amies qui as eu une petite puce la semaine dernière. Une petite Emma. 

J'ai scraplifter une carte de Jennifer MCGUIRE vu dans le dernier CK.

Cardstock: Bazzil

Papier: kelly penacci

Boutons je sais plus

Ornement: Making-Memories

100_2779

ET voici mes pages

La première: je l'ai faite pour le dernier challenge de Juliette. "La peur du vide"

Il fallait au moins 50% de vide sur la page.

Cardstock: Bazzil

Papier: Crate Paper

Chipboard et brads scrapdeco (kit divers)

Fleurs: Primas.

100_2786

100_2784

J'aime beaucoup cette photo de ma petite Déborah qui éprime bien sont caractère. Sage au premier abords mais quand on regarde bien on voie bien que c'est une petite chipie.

et voici la dernière

Je l'ai commencer vendredi dernier en atelier et fini ce matin.

C'est ma nièce Estelle petite qui adorait cette balençoire,dans le jardin de mamie.

100_2781

100_2783

rub-on:K&Company

Alphabets: American Crafts

les papiers sont encore un kit de scrapdeco:American Crafts

Et voilà je vous ai tout montrée. A bientôt Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
S
Bravo pour ta jolie boite et ton faux timbre il est superbe<br /> ton challenge pas peur du vide est parfaite challenge relevé haut la main trop belle<br /> et ta page Balançoire ça t'a permis d'y mettre 8 photos d'un coup<br /> alors pour tout je te dis bravoooooooo<br /> bizzzzzous sylviehavre
M
Wouaou, ta page 50 % vide est sublime!!!!
Publicité